Nous sommes arrivés à Lisbonne le, 2 octobre avec un soleil radieux. Profitons de cette journée calme pour se perdre dans les rues animées du centre ville à proximité de la station de métro de Baixa Chiado.
Lisbonne le 3 Octobre
L’équipe est au complet avec l’arrivée de Dominique et Pierre. Aujourd’hui est une journée de transition avant le début de notre randonnée pédestre qui nous mènera de Porto Covo à Sagres.
Montées et descentes dans la ville rythment notre journée
Nous déjeunons dans un petit restaurant familial d’une très bonne soupe puis d’une quelconque salade de thon ou d’un plat de porc avec pommes de terre. En dessert le fameux pasteis del nata : flan pâtissier sur une pâte feuilletée.
Il est grand temps de rejoindre la station Sete Rio d’où partira le bus pour Porto Covo. Le voyage s’effectue dans le calme, sieste obligatoire. En revanche l’arrivée nous plonge dans la perplexité, plutôt le fog devrais-je dire si nous étions Londres
Nous ne présenterons pas de photos même de notre dîner. Notre hôte, le propriétaire du camping nous a concocté un dîner avec daurade grillée et bœuf grillé aussi
C’est un bon début on attend la suite !
Avec tous les acteurs bien évidemment